3 publicités mensongères qui m'ont bien fait rire


Quand j'ai vu cette petite blondinette dans sa mini piscine avec sa tête de princesse boudeuse, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un rire. A son âge j'aurais fait la même moue. Elle a dû être drôlement déçue quand même, et je pense qu'elle a dû afficher cette mine déconfite toute la journée. Elle ne peut même pas s’asseoir alors que la photo promet de la place pour 3 enfants… ! C'est ce qui s'appelle une belle arnaque !


La deuxième est du même acabit. A croire que les fabricants de piscine adorent décevoir les enfants. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, en ce qui me concerne, je préfère les toboggans qui sont plus grands que moi... on va dire que ça rajoute un peu de fun. Et si j'ai de la place pour atterrir c'est encore mieux, mais bon, il faut croire que ce fabricant est en profond désaccord avec moi.


J'ai trouvé celle-ci sympa aussi. Ayant des piètres talents de cuisinières, je connais bien ce sentiment de déception qui accompagne la vue de mes plats complètements ratés. J'espère juste que cette pizza en forme de "cœur" ne devait pas être servi lors d'un repas en amoureux parce que ça ressemble juste à une pizza mal arrondie (pour ne pas dire une pizza qui aurait mordu par un chat/chien/rat).



Et vous, avez-vous déjà été victime d'une publicité mensongère ?

You Might Also Like

1 commentaires