Petit caprice : je veux un swinging bed (ça sonne mieux que "un lit suspendu" non ?)


Mis à part les cours de maths lorsque j’étais au collège (et au lycée, je l’avoue), ma chambre est l’endroit où je passe le plus de temps à rêver. Déjà, je dors dans ma chambre, donc je rêve forcément au moins 5 heures par nuit (5h étant un stricte minimum, je vous rassure). Mais j’ai également lu de nombreux livres et écrit de nombreux textes dans cette pièce qui est devenue à mes yeux le cœur de la maison. Si je le pouvais, je transformerais ma chambre en véritable pièce à rêver avec des murs clairs, du bois,  des grandes baies-vitrés, des tapis moelleux  et surtout un lit suspendu.


Paradoxalement, il n’y a rien de plus terre à terre qu’un lit. La plupart du temps, c’est carré et lourdement posé au sol. Je suis certaine que le nombre moyen  de cauchemars par français diminuerait s’ils avaient des lits suspendus (et s’ils étaient moins accros aux antidépresseurs également).  Si vous aimez les lits suspendus, cette petite sélection devrait vous faire plaisir. Enjoy !









Crédits photos
http://bluelotussrilanka.com/srilanka-hotels-kandy-house.php#!prettyPhoto
http://www.seibelscatalog.com/product_info.php?pName=architectural-swinging-bed
http://www.decoist.com/2013-03-06/hanging-bed-design-ideas/

You Might Also Like

4 commentaires

  1. celui au dessus la flotte j'ai comme un doute, surtout m'a tendance à me retourner beaucoup ^^. au moins c'est un réveil express

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me retourne beaucoup également, mais disons que celui au dessus de l'eau c'est pour les siestes ;)

      Supprimer
  2. Pas du tout stressant le lit au-dessus de l'eau :D Sinon l'idée est sympa, en plus c'est pratique pour passer l'aspirateur en-dessous ;-) Désolée Pretty, tu essayes de nous faire rêver avec de la belle déco et moi je reste bien au ras des pâquerettes :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des lits beaucoup plus stressants je les publierais ^^

      Supprimer