Question existentielle : Help ! Est-ce que je dois faire un deuxième blog ?


A l'origine, ce blog était un blog déco comme en témoigne assez bien le nom sous lequel mes articles sont signés : La Déco de N. C'est devenu un blog humeur, mais j'aime toujours parler déco,  mode beauté, et livres de temps en temps. Alors je fais quoi ? Un deuxième blog ?  Le problème c'est que  mes posts déco ressemblent étrangement à des blogs humeurs... A croire que je suis beaucoup trop égocentrique pour parler de ce que j'aime sans parler de moi.

Est-ce que ça vous dérange d'avoir des articles humeurs mixés à des articles déco  ? Si je vous parle shopping et créateurs de temps en temps ? J'ai l'impression que ça ne se mixe pas très bien avec  mes articles pseudos-politique et sociales, mais j'ignore si ça vous gêne. Si vous avez un avis là dessus, n'hésitez pas à m'en faire part.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout parce que tu es une personne qui ne s'intéresse pas seulement à la mode, à la décoration, etc. ! Ton blog, comme le mien, touche à tout et ça j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci de ton avis ;) Mes hellocotonners sont toutes du même avis donc je garde ce blog hyper fourre-tout !

      Supprimer