Tara Stiles : Le Yoga accessible à tous


Tara stiles fait du yoga, cuisine des plats végétariens ( qui donnent  vraiment envie, fait des tee shirt pour Rebook, tricote et vous rappelle quotidiennement via ses vidéos gratuites, ses newsletters, Facebook et Twitter que vous devez aimer et respecter votre corps en faisant du sport et en mangeant sainement.


Mais Tara Stiles est aussi décriée par les puristes car elle est “sexy”, n’hésite pas à venter les vertus amincissants du yoga et se moque bien de ceux qui pensent qu’il est nécessaire de faire "des retraites" dans des pays inconnus pour retrouver ses racines.


Central Park, votre salon, votre jardin, votre hôtel…  Avec Tara, tous les endroits sont propices au yoga. Si vous ne connaissez pas Tara Stiles je vous conseille ses vidéos. Et si vous avez la chance d’habiter New York, alors allez vite prendre un cours avec elle  (10 dollars le cours, l’un des cours les moins chers de New York) et faites moi un compte rendu  à me rendre verte de jalousie !

(Article repris de mon ancien blog)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Intéressant... "respecter et aimer son corps", c'est ce que j'apprends à faire petit à petit. Pas facile ! Mais, au moins, j'ai réduit les aliments cracras et je me concentre sur le sport, ou, du moins, la danse... La seule activité que mon corps adore et dont je raffole vraiment beaucoup :)
    Désolée, je n'habite pas New York donc je ne pourrais pas aller faire du yoga, hélas... Mais j'ai toujours eu envie de tester alors... Il va falloir que je me trouve un cours d'essai bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et moi aussi j'aime beaucoup la danse ! Le Yoga c'est juste de temps en temps, par période, et c'est sympa pour travailler la souplesse!

      Supprimer
  2. avec ma tendinite au genou, je n'ose pas trop pousser sur les mouvements, mais je me met ces vidéo de coté pour quand ca ira mieux, merci :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es blessée mieux vaut attendre. Courage avec ta tendinite, ça peut prendre un peu de temps ces choses là

      Supprimer