Les baumes et sticks à lèvre hydratant assèchent les lèvres, c'est plutôt embêtant non ?


Comme précisé dans le titre, la plupart des baumes et sticks à lèvre que l'on trouve dans les supermarchés et en pharmacie assèchent les lèvres. Du coup, on en met de plus en plus, et c'est un véritable cercle vicieux. Mais comme je suis sympa, j'ai été à la pêche aux astuces anti-sécheresse des lèvres pour vous.

Si vous vous dites "mais je n'ai pas les moyens d'acheter des baumes hydratants à 15 euros", sachez qu' acheter le produit le plus cher ne rendra pas vos lèvres plus belles, rassurez-vous.  Et je donne rarement des conseils du genre "plus tu paies, mieux c'est", donc pas de panique ; )

En revanche, lisez bien les ingrédients et fuyez la paraffine. Cette saleté de paraffine soulage vos lèvres sur le moments mais les assèchent sur la durée. Résultats des courses, vous vous tartinez les lèvres toute la journée, et au bout de 15 jours, vous avez les lèvres en compote et qui tiraillent.

Évitez aussi les huiles qui étouffent les lèvres, et qui tout comme la paraffine, les assèchent.

Maintenant que vous avez trouvé le stick de vos rêves, il va peut-être falloir changer vos habitudes. Tout comme votre corps ou votre visage, vos lèvres n'ont pas besoin d'être hydratées 25 fois par jour. Le stick est comme une creme hydratante, et 2 applications par jour suffisent.  Avouez.... c'est ce qui va être le plus difficile non ?

You Might Also Like

0 commentaires