Inspiration décoration - La chambre d'Emily Fields dans Pretty Little Liars



Regardez-vous Pretty Little Liars ? Au delà du scénario ridiculement addictif et des tenues fantastiques de nos quatre Liars (je n'inclus pas Alison, je ne suis pas fan de son look), il y a autre chose qui me ravit dans cette série : la décoration ! Et je vais commencer par la chambre d'Emily Fields (Shay Mitchell).


Emily Fields, la timide et sexy-malgré-elle du groupe a une chambre qui me fait envie ! Douce, sobre et coloré, la décoration de sa chambre est top! Mais je commencerais par ce "window seat"que je traduis approximativement* par "bord de fenêtre fauteuil" ou par "espace confortable a proximité immédiate d'une fenêtre". Ça doit être tellement agréable de lire ou d'écrire tout en étant lové sur un bord de fenêtre comme celui ci. Surtout quand on habite un quartier résidentiel aussi joli que Rosewood. (Avoir une vue sur la mer doit être pas mal non plus).


Passé le window seat (attrait majeur de la chambre d'Emily Felds), l'espace me donne envie ! Sa chambre est super grande, (je suis fan  des grands espace) on peut donc facilement recevoir des amis sans être entassés les uns sur les autres. Mes lecteurs/lectrices en appartements parisiens ou en résidences étudiantes doivent également envier cet espace, je me trompe ?


J'aime également son bureau, son lit, et les couleurs neutres qui permettent de jouer avec les accessoires (lampes, tableaux, coussins) pour ajouter de la couleur et modifier l'ambiance assez facilement.


Pour des raisons pratiques, je ne suis pas fan de la moquette (difficile à nettoyer) mais celle ci à l'air vraiment confortable. Bref, un petit coup de coeur pour cette chambre simple mais trop chou**. Vous aimez ?


* Si vous savez comment ça s’appelle, n'hésitez pas à me le dire parce que je sèche complètement. J'a cherché sur des sites de traduction et la seule traduction que j'ai obtenue est "siège côté fenêtre", ce qui n'est pas exactement ce que je cherche à dire ici ... ;)

**"Simple mais trop chou", ça, c'est de l'analyse décoration .

P.s: J'ai fait une vidéo DIY inspirée de l'univers de la série Pretty Little Liars. La voici.


You Might Also Like

0 commentaires