Attention, cet article pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs


Une lectrice a été offensée par mon dernier article, et même si ce n'était pas mon attention, ça l'a touchée, et j'en suis désolée. Je ne voulais ni froisser ni tromper avec un titre racoleur.

Mais je suis également déçue. Déçue que mon message ne soit pas passé :/. Mon article était une façon humoristique de dire "avant de juger les autres, regarde ce qu'il se passe chez toi, tu auras beaucoup moins envie de juger", et je regrette que ce message soit passé au second plan.

J'aimerais vous dire que je ferais attention la prochaine fois, mais ça serait vous mentir car:

  • je ne considère pas le mauvais emploi du mot "bipolaire" comme une priorité. Mon article ne cause pas directement des troubles bipolaires aux personnes concernées. Et si mon article ne plait pas à un bipolaire, il n'a qu'a repasser le lendemain, qui sait, il aura peut-être changer d'avis entre temps. (#seconddegré #onsecalme).
  • je ne suis pas une adepte du clickbaits, et je n'essaye pas de vous tromper avec des titres racoleurs, et je ne peux malheureusement pas faire valider mes titres avant publication. Et puis bon, vu le peu de visites que j'ai, je pense que je peux encore me permettre des maladresses ;) 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis une lectrice extrèmement choquée, qui connait de graves troubles après la lecture de tes articles qui me font tordre de rire ! Franchement c'est limite, faire rire ainsi, c'est honteux ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. clickbails ?
    Peut-être que la lectrice n'était pas habituée parce qu'il était évident que c'était humoristique...
    Et ne te censure pas, vraiment, je trouve personnellement que tu n'as jamais été offensante ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le click bait c'est quand on fait tout pour avoir des clics, quitte à utiliser des titres trompeurs et racoleur.
      De toute évidence, cette lectrice était sincère et ne pensait pas à mal, et mes excuses en début d'article le sont également !

      Supprimer