DIY

DIY Pretty Little Liars


Il y a quelques semaines, alors que j'étais en vacances avec pleeeeeeeeiiiiiiiin de temps libre, j'ai filmé quelques DIY inspirés par l'univers de Pretty Little Liars.

Si vous n'aimez pas Pretty Little Liars, vous pourrez toujours les détourner. Et si vous n'aimez pas les DIY... peut-être que la catégorie humeur de mon blog saura vous convaincre ? 
J'espère que cette vidéo vous plaira, et n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir des DIY particuliers :)


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello! J'adore tes DIY ! Ce serqit bien que tu en fasses plus! Pourrais tu faire des DIY ou il ne faut rien accrocher au mur et qui sont assez neutres? Sinon continues comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une nouvelle vidéo DIY qui va sortir dans la semaine dans laquelle je n'accroche rien au mure
      Sinon, que veux-tu dire par "neutre" ? Moins coloré ? Sans lien avec les séries ?

      Supprimer
    2. Oui, quelque chose de moins coloré peut être juste avec une toute petite touche de couleur. Et sans lien avec des séries, quelque chose qu'on voit un peu comme sur Pinterest, We heart it, ect...

      Supprimer
    3. Ma dernière vidéo pourrait te plaire ;)

      Supprimer