Les Dimanches Stylés : les looks parfaits de Taylor Tomasi Hill


L'une de mes icônes de mode est Taylor Tomasi Hill. Je l'ai découverte il y a quelques années avec cette tenue, et ce fut un coup de foudre. A l'époque où la première photo a été prise, elle était directrice des accessoires pour Teen Vogue, ce qui veut dire qu'elle avait à sa disposition tout un tas de pièces de créateurs à tomber par terre. Et pourtant, elle a quand même pris le temps de customiser une jupe en lui ajoutant une chemise blanche par dessous.


C'est une reine du style. Elle ne se contente pas de porter des pièces en suivant les consignes données par les créateurs, elle les assemble comme personne. 



En comparant les photos d'une année sur l'autre, on voit aussi qu'elle ne suit pas la mode, elle se l'approprie. Les jupes courtes asymétriques, les pulls larges et son roux flamboyant sont des constantes de sa garde robe et elle ne change pas sa façon de s'habiller en fonction des modes, elle évolue en gardant son style.


Quand j'étais ado, chaque fois que je tombais sur une photo de Taylor Tomasi Hill, je mettais mon armoire sans dessus-dessous pour  créer (ou du moins, essayer...) une tenue inédite. Je transformais une jupe en petit haut, je testais des superpositions... bref, j'étais inspirée parce que Taylor Tomasi Hill est tout simplement inspirante.


J'aime aussi la praticité de ses tenues. Il ne s'agit pas de robes en viandes immettables, ou démesurément lourdes. Non, chaque tenue est reproductible et portable dans la vie dans de tous les jours.


Je reviendrais sur d'autres icônes de mode au cours des Dimanches Stylés (oui, c'est une nouvelle rubrique)  mais Taylor Tomasi Hill est vraiment la reine du genre. Bref, si je devais voler une garde robe, ça serait la sienne.


Je vous met au défi de choisir votre tenue préférées. Moi, je n'y arrive pas, je les aime toutes !



You Might Also Like

0 commentaires