Merci pour les sélections Hellocoton


Je ne sais pas comment fonctionne les systèmes de Une et de Sélection par catégorie sur Hellocoton. Tout ce que je sais, c'est que chaque fois que ça m'arrive, j'ai tout plein de "j'aime", tout plein de visites sur mon blog, et ça me fait super plaisir ! Mon petit blog humeur n'a pas de ligne éditorial précise, et n'a rien d'assez particulier pour se distinguer des millions de blogs français, alors je vous avoue que ça me fait plaisir quand tout d'un coup, les visitent pleuvent par centaines.

Bref, tout ça pour vous dire merci à tous et à toutes de lire et de commenter mes articles humeurs, même les plus idiots !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il n'y a pas vraiment de système en fait pour la sélection. Nous lisons tous les articles publiés et mettons en sélection ceux que nous trouvons vraiment bien. Après, les critères varient en fonction des catégories. j'en parle plus en détail ici si ça t'intéresse.... http://www.c0cooning.com/hellocoton-la-parenthese-magique/

    RépondreSupprimer