Défi positif spécial blogueuses, Jour 3 et dernier jour !

Et voilà, la troisième et dernière partie du défi positif spécial blogueuses ! Les premières parties sont ici et si ça vous intéresse. Pour ceux et celles qui débarquent, ce défi consiste à nommer pendant 3 jours 3 choses positives se sa journée sans oublier de nommer 3 blogueuses (ou blogueurs).


C'est vendredi je suis en week end ! Je ne fais pas la fête mais ce n'est pas grave, cette photo est mieux que la réalité, c'est à dire moi avec un vieux chignon devant mon pc.



J'ai fini ce défi ! Moi, la fille qui ne fait pratiquement jamais les tags


J'ai pris du temps pour moi, moi et moi depuis que je suis rentrée ce soir. Et ça fait du bien. 

Aujourd'hui je nomine... tout ceux et celles qui le souhaitent !


You Might Also Like

0 commentaires