Je me lance dans la chanson, je veux devenir parolière


Après avoir voulu devenir députée et starlette de télé-réalité (juste pour faire danse avec les stars), je souhaite maintenant devenir parolière. Ma prose vous laisse penser que je n'en ai pas le niveau ? Laissez-moi vous dire que vous vous trompez royalement...mais je ne vous en veux pas car :
1) personne n'est parfait
2) je pensais la même chose que vous il n'y a pas si longtemps que ça.

Il y a à peine quelques semaines, j'écoutais principalement des émissions d'actualités à la radio lors de mes trajets maison-travail/travail-maison. N'ayant pas une grande connaissance des musiques françaises actuelles, je pensais qu'il fallait un talent particulier pour écrire des chansons.

Mais suite à une overdose d'actualités politiques causée par les élections, je me suis mise à écouter de la "musique de radio". Et naturellement, certaines chansons m'ont poussées à croire j'avais carrément le niveau pour devenir parolière.

N'ayant aucun talent en composition musicale, je laisserai le soin aux compositeurs de pondre du bon son qui permettra de faire un peu oublier le vide intersidéral de mes paroles. Je vous laisse en exclusivité les paroles de ma nouvelle chanson sobrement intitulée "Non, je ne crois pas".

Intro 
Yeah yeah ooooh ooooh, 
distrayaaaaante, représeeeeente, 
ouuuu ouuu ouuuu yeaaaaaah 

1er couplet 
Je m'ennuyais grave à cette soirée 
Quand je t'ai vu me regarder
Tu ressemblais à une erreur
que je regretterai dans quelques heures 
Les mecs comme toi je les connais 
On ne peut vraiment pas s'y fier 

 Refrain 
Non non, je ne crois pas 
Mais qu'est-ce que tu as cru dis moi ? 
Que tu allais m'avoir comme ça ? 
Non, non, je ne crois pas. 

2ème couplet 
Donc j'ai fait semblant de ne pas te voir 
Et j'ai changé de place sans même un regard 
Mon petit manège ne t'a pas refroidit
Tu es venu me proposer un verre
mécaniquement  j'ai dit oui  merci
et tu as cru que t'avais gagné l'affaire

 Refrain x 3
Non non, je ne crois pas 
Mais qu'est-ce que tu as cru dis moi ? 
Que tu allais m'avoir comme ça ? 
Non, non, je ne crois pas. 

Alors vous en pensez quoi ? C'est bon, je peux plaquer mon day job et me lancer dans une carrière artistique ? N'hésitez pas à contacter mon agent pour lui faire part de vos impressions. Merci mes petits fans, je vous aime mes distrayantounets et distrayantounettes (bon, je travaille encore sur le nom des mes fans, mais je crois que je tiens quelque chose là).

P.s : mes pensées, idées, humeurs, échec et pitreries du jour sont maintenant sur le compte instragram dédié à mon petit blog Distrayante.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Y'a pas de doute, tu es faite pour ça ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Là tu vas révolutionner le monde de la chanson ! Véro, distrayantounette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu viens de gagner un accès backstage pour mon premier concert.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pour l'instant j'attends qu'une maison de disque me contacte. Je suis un peu déçue, je pensais recevoir au moins 10 propositions mais bon 😂😂

      Supprimer