haut les cartes - shopping à 7h35 du mat, j'avoue tout



Ce matin*, je me lève un peu tôt. Un bon 40 minutes plus tôt. Alors j'en profite pour lire mes mails tranquillement, et oh tiens, une vente privée sur Brandalley. Je n'ai jamais commandé sur ce site, et je n'en avais pas vraiment l'attention. Mais bon, une paire de bottines et une paires de bottes** à 70 % me font de l'oeil.

Puis je pense à ma vie. J'ai repris les cours le 1er septembre dans une nouvelle école qui ne me plait pas tant que ça, je n'ai pas eu de vacances de la Toussaint, et j'ai deux examens de comptabilité (je déteste ça!) le 31 octobre***.  Bref, ma vie n'est pas facile (#jefaislamalheureuse).Tout ça mérite bien un cadeau non ?

J'essaye de me convaincre que non, acheter une paire de bottes et une paires de bottines à 7h35 du matin avec un délais de réflexion proche de 0 ce n'est pas de l'achat impulsif****. Et je craque.




* Ce matin il y a deux ans maintenant. Article de mon ancien blog que je republie
** Les deux paires étaient en réalité de piètres qualité et l'une des deux n'étaient pas le modèle commandé... j'étais dég et je n'ai plus jamais rien commandé sur Brandalley. 
***Vous noterez que mon université à eu la bonne idée de nous mettre deux exams qui me fichent-la-trouille-mais-grave le jour d'Halloween.
****Les achats impulsifs sont ceux que l'on regrette le moins à ce
qu'il parait. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des études très sérieuses. Prions pour que ce soit vrai.


You Might Also Like

0 commentaires