J'aimerais te donner la pêche (en musique)

Juju du blog Be a Writer a lancé ce concept bien sympa qui consiste à partager 3 musiques qui nous donne la pêche. Et parce que tout comme elle j'aime mettre la musique à fond et me lancer dans des danses complètement folles (les miennes sont plus ou moins élaborée, plus ou moins réussie,  mais souvent très bizarres), je partage avec vous les 3 musiques qui me donne envie de faire la fête là tout de suite maintenant.


Uptown Funk - Bruno Mars et Mark Ronson. Je sais ce n'est pas originale, mais j'aime tellement cette musique. J'ai grandi en écoutant les musiques de  la funk à la James Brown, et je ne peux qu'être fan de cette musique.




Bang Bang -  Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj
Le rythme est super pour danser, j'aime !



Cheerleader - OMI
Idem, cette chanson me donne envie de danser all day and all night !



N'hésitez pas vous aussi à partager les 3 musiques qui vous donnent la pêche !

Parce que je suis une grande indécise lorsque je dois choisir mes musiques préférées et que cette catégorie m'inspire beaucoup, j'ai du me restreindre... et j'ai donc choisi des musiques très récentes. Mais je reviens dimanche prochain avec "les 3 musiques de plus d'un an qui me donne la pêche" :)


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je connaissais celle de Bruno Mars et celle de OMI, mais alors Bang bang pas du tout et j'ai envie de danser maintenant , ahah ! :)
    En ce moment moi c'est Intoxicated de Martin Solveig, Lean On de Major Lazer et Pray To God de Calvin Harris :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer