J'ai commandé 3 colorations dans les tons rose/bordeaux/aubergine...


Et j'ai l'intention de me faire des mèches de couleurs (et parce que je suis très cohérente j'ai mis une photo d'une fille avec des cheveux bleus). Bon, je ne prends pas un énorme risque, je suis brune et je ne souhaite pas me décolorer les cheveux au préalable donc le résultat devrait être léger. Mais ça me fait un peu peur quand même. J'hésite à me faire un lissage permanent (brésilien ou xtenso) avant de les colorer histoire d'avoir un résultat comme sur les photos. Vous remarquerez qu'on voit rarement des cheveux bouclés colorés. Et comme je n'aime pas trop mes cheveux bouclés, je ne vois pas pourquoi j'aimerais mes cheveux bouclés colorés. D'ailleurs vous remarquerez que les photos colorés ET bouclés sont très rares. Surement parce que ce n'est pas top. Bref, je reviens vers vous dès que j'aurais réalisé mon PFC (plan foireux capillaire).  


C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de coloration, je le sens. Je vais devoir me lisser les cheveux quasi tous les jours, je ne sais pas ce qui m'a pris de commander ces couleurs. Mais en fait, ce n'est pas vraiment un coup de folie,  j'ai envie de me colorer les cheveux depuis que je suis au collège donc ce n'est pas vraiment une impulsion... mais presque. Vous comprenez ce que je veux dire ? C'est juste que je ne suis pas une hipster canon, et donc je ne ressemblerais pas à une californienne trop jolie et j'ai peur d'être déçue. Mais en même temps, ce n'est que des mèches, et il y a bien pire dans la vie, donc je crois que je vais tenter. 


Enfin bref, si ça vous intéresse, je pourrais vous montrer des photos avant/après ? Peut-être que ça intéressera ceux et celles  qui ont des cheveux foncés et qui souhaitent tenter des couleurs semi-permanentes sans décolorer au préalable.




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Moi je veux bien voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Dans ces cas là j’essaierais de prendre des photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui le résultat !
    Et tu sais je suis brune et mes colos se voient très bien, ensuite il ne faut pas espérer faire du pastel ou du très clair mais j'avais fais du vert sapin de la riche et du bordeaux de crazy color (semi permanent tout les deux) et je ne passais pas inapercue :p

    RépondreSupprimer
  4. Avant/Après! Ça m’intéresse!

    RépondreSupprimer