Moi et les newsletters, une histoire très compliquée


Mes boites mails croulent sous les publicités (sous forme de newsletters) et je sature. Je me suis pourtant désabonner de toutes les newsletters de marques qui ne m'intéressaient pas, mais je suis quand même abonnée à  un nombre incroyable de magazines et sites marchands.

Je pourrais me désabonner, mais... je crois que je suis accro. J'ai peur de rater une super promotion (boite perso) ou une info super intéressante (boite pro). C'est quand même un peu fou non ? Je suis accro à la publicité ! Je trouvais déjà ça un peu dingue, mais le mettre par écrit ça l'est encore plus! J'ai l'impression d'être complètement tarée. Du coup, je passe à l'attaque et je me donne une semaine pour faire le tri dans mes mails !

Si vous êtes dans le même cas que moi, signalez vous, je me sentirais moins seule ;)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. je croule aussi sous les mails, à tel point que ça me fait louper des mails importants (qui méritent parfois une réponse urgente)… donc je suis justement en train de chercher un moyen de stopper tout ça, je me désabonner au maximum de trucs "inutiles", de mettre en spam tout ce que je reçois pour rien… mais je pense que meme comme ça jamais je retrouverai la "propreté" de ma boite mail à l'époque où je venais de découvrir tout ça. les mails s'accumulent à l'infini, c'est le malheur du virtuel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, je pense que ma boite est trop polluée à ce stade^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est un mal qui touche beaucoup de monde en fait ;)

      Supprimer
  3. Moi j'en reçois certaines en double ou en triple car j'ai crée 2-3 comptes sur le même site pour avoir genre le code de réduc "nouveau client" mdr Et comme je renvoie toutes mes boites mail sur une seule… ça me gonfle !!!! mdr

    RépondreSupprimer