Défi positif spécial blogueuses, Jour 1


J'ai été nominée par Dounia Joy pour un défi particulier : le défi positif, proposé par Fanny. Le concept me plait, j'ai donc accepté. Le but est d'exposer  pendant 3 jours, 3 choses positives de sa journée sans oublier de nommer 3 blogueuses à chaque fois.


J'ai pris un repas équilibré ce midi alors que la plupart du temps, je m'enfile un sandwich ou un autre truc dans le genre, gras et mauvais pour la santé.


J'ai pris du temps pour lire les infos aujourd'hui. Comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà, j'aime restée informée de ce qu'il se passe dans ce pays et dans le monde. Et pourtant, j'ai un peu vécu dans une bulle sans informations ces 2 ou 3 derniers jours. Ne souhaitant pas prendre de mauvaise habitudes, j'ai remédié à ça ce midi. Je n'ai pas lu que de l'info sérieuse, mais ce genre d'article a du vous mettre la puce à l'oreille.


Difficile de trouver une 3ème chose.... Je dirais que je suis satisfaite d'avoir eu une formation cet après-midi. J'ai eu le droit à une formation web de quelques heures dans le cadre du travail et je suis satisfaite puisque j'ai appris de nouvelles choses, bien utiles pour mon job.


Pour cette première journée je nomme


You Might Also Like

8 commentaires

  1. au top ! j'adore ! merci d'avoir relevé le défi ;) à demain pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. au top ! merci !!!! à demain pou la suite des aventures ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa comme tag, moi perso je suis toujours une grande adepte des TGIF animés dans les posts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les gig. J'avais un blog en gif, je devrais refaire une catégorie sur ce blog ; )

      Supprimer
  4. merci de m'avoir taguée! :)
    j'aime beaucoup le concept de ce défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, de rien. Je précise que ce n'est pas obligatoire, et que je passerai toujours sur ton blog, même si tu ne le fais pas ; )

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir nominée mais Marie France m'a nominée ce matin ou hier je ne sais plus. J'ai donc commencé mon défi aujourd'hui. Bonne idée les gifs en tout cas... Je ne sais pas si tu avais vu mais je me suis essayé aux gifs moi aussi dans mon article "le bonheur d'être taguée". Je te laisse le découvrir ;)

    RépondreSupprimer