J'ai un peu déserté mon blog non? Voici (de façons très brève) qui se passe dans ma tête en ce moment


J'ai l'impression d'avoir déserté mon blog ces derniers temps. J'ai toujours des sujets qui me passent par la tête, mais je n'ai plus envie d'écrire. Je suis bénévole sur un petit projet artistique dans ma ville, et ça me prend pas mal de temps également, du coup, le blog n'est plus le centre de mon monde. Je ne suis plus étudiante, je ne peux donc plus griffonner des articles pendant les cours chiants qui ne m'intéressent pas, et le soir quand je rentre chez moi, j'avoue qu'en ce moment j'ai plutôt tendance à regarder des séries. Bref, une vraie déserteuse.

Je dois aussi vous avouer que le monde actuel me révolte. Je trouve que rien ne va, et je perds espoir en l'humanité. Je viens de regarder une vidéo d'un mec ouvertement raciste , et j'ai vraiment du mal avec ces propos. J'ai l'impression que la tragédie Charlie Hebdo a réveillé des choses horribles en France et a libéré une parole nauséabonde. Je reviendrais d'ailleurs très prochainement sur ce sujet.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sans doute qu la violence de notre monde a rendu bien futile l'envie de poster sur ton blog et les beaux projets concrets ont plus de sens que la virtualité. Plutôt bien, on guette tes articles et on les lira quand ils arriveront. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être oui. J'ai , (en ce moment plus que jamais) l'impression que la violence est partout et que l'on répond à la violence par la violence (et aux actes extrémistes par d'autres actes extrémistes) comme si l'histoire ne nous avait rien appris. Les plus belles libérations ont été les libérations pacifiques, et pourtant on s'acharne à riposter par la violence encore et toujours.

      Supprimer