Je vise une confiance en moi de niveau Kanye West


J'ai des projets, et pour y arriver, il me faut un petit peu plus de de confiance en moi. Pour être sûre d'y arriver, je vise une confiance en moi de niveau Kanye West. Ouais, rien que ça. 

Pour ceux qui ne connaissent pas Kanye West, c'est un auteur-compositeur-interprète (accessoirement marié à Kim Kardashian) qui défend systématiquement son talent et son travail avec aplomb. 

Il a notamment dit "On veut que je sois génial, mais personne ne veut que je dise que je le suis" et "En tant qu'être humain, je ne suis pas parfait (…) mais ma musique, elle, elle l'est." 

Pour résumer, si vous avez un niveau de confiance aussi haut que la tour Eiffel, vous n'arrivez même pas à la cheville du niveau de confiance de Kanye West. Et c'est ce dont j'ai besoin. 

Certains l'accusent de mégalomanie, mais je pense qu'il a raison et j'aimerais, moi aussi, me défendre à ce point. 

Pourquoi attendre que les gens vous mettent en avant alors que vous pouvez le faire vous-même ? Ok, il passe parfois (souvent ?) pour un taré, mais il n'a pas peur de défendre ses qualités et ses projets. 

Contrairement à moi, il ne se dit pas "olala, mais je vais déranger les gens". Kanye West a compris que les gens qu'il dérange ont toujours la possibilité de l'ignorer. 

Voilà pourquoi je pense que nous avons tous quelque chose à apprendre de Kanye West et qu'il est devenu mon modèle number one pour 2018 ;)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'ai pas mal ri mais je pense qu'il y a du vrai dans les conclusions que tu tires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie que tu ne me prennes pas pour une tarée, haha :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, je passerai sur votre blog :)

      Supprimer
  3. Ton article est drôle et il s'efforce de faire passer un message qui a du sens !

    Evidemment que dans le fond, on aurait tous besoin de la confiance de Kanye West... ;) même si peut-être pas à son niveau, c'est un peu too much. Je pense qu'il faut savoir rester humble et conscient de ses limites. Selon moi, il y a beaucoup trop de narcissisme dans sa personnalité pour ne reposer que sur le fait d'avoir confiance en lui... tout est dans l'art du juste milieu ! :)

    Toujours est-il qu'en visant son niveau de confiance, tu vises grand et c'est très bien car même si tu n'arrives pas jusque là, ce sera déjà un très bon niveau ducoup par rapport au commun des mortels ! ^^

    Merci pour ton article,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça, visez la lune pour atteindre les étoiles (ou même les nuages ^^)

      Supprimer
  4. Je valide cette idée ! J'ai beaucoup ri mais ça serait tellement bien haha
    Objectif 2018 ;-)

    RépondreSupprimer