Les brèves du mois de novembre


Un mix entre mes humeurs du moment, ce qui me passe par la tête et mes petites aventures quotidiennes. 

Je préférerais participer aux Chtis plutôt qu'à Fort Boyard. Je vous dit ça comme si on m'avait dit "bon, écoute Distrayante, tu n'as pas le choix, tu dois choisir entre participer aux Chtis ou à Fort Boyard", mais en fait, personne ne m'a demandé de choisir, et les productions de ces deux émissions ignorent mon existence. Donc oui, là tout de suite, on peut dire que je m'invente un problème. Mais si on me demandait de choisir, et bien je choisirais les Chtis parce que les épreuves de Fort Boyard ne me font pas rire du tout.  Alors que traîner dans une villa avec piscine... ça peut s'arranger xD 

Si je donnais ma démission, je ne sais pas si mon responsable se dirait "oh dommage, elle faisait des trucs bien" ou "oh,elle sera vite et mieux remplacée, je ne m'inquiète pas là dessus". 

Je suis fatiguée, tout le temps, sans raison. Au début je me suis dit que c'était le changement d'heure, mais je pense qu'il faut juste que je mange plus de légumes. 

Je ne veux plus faire Danse avec les Stars (alors que c'était quand même mon rêve il y a quelques mois). Entre le casting de cette année qui ne me fait pas rêver (apparemment ce casting ne fait rêver personne) et les chorégraphies à base de baisers, je dis merci mais non merci.Vous vous en doutez, comme pour les Chtis et Fort Boyard, là encore je m'invente un problème car personne ne m'a demandé dé faire DALS.

J'ai regardé le film Fame version 2009 il y a quelques jours. Je n'ai pas du tout aimé. Du coup j'ai enchaîné avec Step up/ Sexy Dance 1 le lendemain, beaucoup mieux. Cette danse finale est trop bien non

J'ai lu la suite du Diable s'habille en Prada. J'aurais du m'abstenir, c'était n'importe quoi. Je crois que je vous ferais quand même un article complet là dessus.

J'ai cru que je voulais changer la couleur de mes cheveux alors que je veux juste changer leur type. J'ai passé des heures à regarder des ombrés et des dark auburn sur Pinterest pour apporter le modèle parfait au coiffeur avant de réaliser que les photos sélectionnées avaient un point commun : des cheveux lisses ou légèrement ondulés. Donc en fait, je veux juste des cheveux lisses /ondulées, et pas spécialement un dark auburn ou un ombré. 

J'ai fait le test "quel métier est fait pour toi" (ou un truc du genre) sur un site internet pour lycéens. Les résultats sont désastreux, rien ne sort vraiment du lot... Ce qui expliquerait beaucoup de choses (mon incertitude sur mon avenir professionnel par exemple). Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas définir mon projet pro en fonction de test trouvés sur internet. Je l'ai fait uniquement parce que j'étais dans la salle d'attente du médecin, et qu'il n'y avait rien d'autre à faire dans cette salle. Oui, il y avait une dizaine de personnes, mais je n'allais quand même pas engager la discussion avec des vraies personnes. 

J'espère sincèrement que mon fil d'actualités Facebook ne me représente pas. Non parce qu'il faut le voir... entre les vidéos débiles, les articles débiles et les gif debiles...mon profil Facebook fait peur. D'ailleurs, je n'ai presque jamais de nouvelles de mes vrais amis là dessus, leurs actus passent complètement à la trappe au profit d'infos de pages diverses et variés. 

Conséquence directe de la dernière brève: j'ai commencé à me désengager de Facebook et j'espère continuer sur cette lancée.

P.s : Le blog distrayante existe sous un format plus court sur Instagram. On s'y retrouve ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Parler avec de vraies personnes, quelle horreur, je suis d'accord ^^
    Merci pour ce billet, c'est très décomplexant pour les personnes qui, comme moi, se posent des questions existentielles du même genre à longueur de journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu arrives toujours à me faire sourire
    contente d'être revenue sur Hellocoton et de retrouver tes articles

    RépondreSupprimer
  3. chouette ce petit billet <3

    RépondreSupprimer
  4. engager la discussion avec des vraies personnes, qui plus est, malades, ça aurait vraiment été n'importe quoi! tu as bien fait de t'abstenir!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis D-E-G-O-U-T-E !! Tous les jours je me connecte pour voir si un nouvel article, mais rien !
    Ce blog est à l’abandon et mon coeur saigne

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cet article (même si j'ai du retard)
    Un peu choquée pour DALS, je pensais qu'on pourrait faire l'émission ensemble moi :D
    Et sinon... Step up <3

    RépondreSupprimer