Mes petites bizarreries alimentaires.


J'ai la réputation d'être difficile en cuisine. Et c'est bien vrai. Dans chaque catégorie d'aliment, il y a des tonnes de choses que je n'aime pas.  Du coup je ne peux pas dire "je n'aime pas le poisson", ou "je n'aime pas les légumes", parce que ça serait complètement faux. J'aime de nombreux poissons, de nombreux légumes... mais j'en déteste beaucoup également. Voici quelques exemples qui vous permettront de mieux me juger :)

J'aime le chocolat (au lait de préférence ),  mais pas la glace au chocolat.
J'aime les tomates et les carottes mais je ne suis pas fan des tomates et des carottes en jus.
Je n'aime pas les noisettes, mais je peux manger du Nutella à la cuillère. Ce qui revient à dire que j'aime les noisettes uniquement lorsqu'elles sont mixées avec de l'huile et du sucre...
Je n'aime pas le lait et le beurre "pure" (genre verre de lait ou beurre dans un sandwich) mais j'adore le fromage et les trucs gras à base de beurre et/ou de lait : chocolat au lait et fromage en tête.
J'aime les frites mais pas la purée.
Je ne peux pas manger du chou cuit, mais le chou rouge ou blanc en salade ne me dérange pas.
Je mange du bœuf mais pas du veau.

Et ce n'est que quelques exemples...Mais ayant pleinement conscience d'être difficile, je laisse toujours les autres choisir les restaurants ;)

Et vous, vous êtes difficiles aussi ou pas du tout ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Dans l'ensemble ça va... sauf que je déteste les milkshakes et la glace vanille... et la crème patissière... c'est pas tant le goût mais plutôt la texture en bouche... oui je sais, c'est bizarre... :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, pareil pour la crème pâtissière, je ne suis pas fan. Je n'aime pas nons plus les mousses :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi c'est tout le contraire, j'aime presque tout, sauf peut être les harengs et la cervelle. Autant dire que je peux m'en passer. Mon seul hic : je ne peux plus manger de gluten donc bye bye le pain, les pâtisserie etc. Et donc pour choisir un resto, c'est compliqué aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la cervelle... je ne sais pas si j'aime, mais je pars du principe que non ^^

      Supprimer
  4. Je pensais ne pas être difficile... mais finalement, après lecture et après réflexion... je dois l'être aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer