Le syndrome de la page blanche touche aussi les blogueuses humeurs


Bon, c'est officiel, je suis touchée par le syndrome de la page blanche depuis quelques jours. J'ai du mal à écrire et j'ose à peine commencer un article car j'ai peur de ne pas le finir. Le pire, c'est que ça affecte ma vie professionnelle également, puisque je suis censée rédiger des articles pour un blog professionnel. Autant vous dire que ce n'est pas facile. Je surmonte un peu ce syndrome de la page blanche avec un article qui en parle, mais ça m'embête un peu. Pour tout vous avouer, l'article précédant avait été écrit bien avant sa publication, ce qui prolonge de quelques jours mon fameux syndrome. Bon, heureusement que je n'écris pas une saga littéraire, vous imaginez la déception des fans ?

Bonne soirée !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh je suis également touchée ...depuis quelques semaines même. J'attends que ça passe mais...j'ai peur que ça ne perdure. Cette impression de ne plus avoir rien à dire qui en vaille la peine :/

    RépondreSupprimer
  2. ça va revenir, ne te met pas trop la pression! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleur moyen est de se lancer, je pense !
    Ecris un article comme ça (sans forcément le publier), la première chose qui te passe par la tête et normalement l'inspiration revient. Enfin ça marche comme ça pour ma part ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Et si tu essayais d'écrire sur une feuille noire avec un feutre blanc ? Plus d'angoisse de page blanche ! Sans rire.

    RépondreSupprimer