Ma vision de Noel - En tag


J'ai été taguée par I Feel Blue (blog humeur) et CDECO  (blog déco) pour un tag de Noël ! Le principe est assez simple puisqu'il suffit de répondre à une série de questions en lien avec Noël.  J'ai fais un mix des 2 questionnaires et voici donc une liste de 12 questions-réponses !

1-Pour toi Noël c’est quoi ?
Une bonne raison de se réunir en famille ! Mais aussi une période de l'année pendant laquelle il faut respecter certains rituels parmi lesquels : regarder des films comme Love Actually et écouter des chansons de Noël (rendez-vous à la question 11 pour découvrir ma chanson de Noël préférée).

2-Les couleurs de ton sapin, cette année ?
Alors, nous n’avons pas mis de vrai sapin à la maison… juste un mini sapin avec une unique guirlande lumineuse blanche.

3-Ta friandise de Noël préférée?
Les toasts au saumon ! Ce n’est pas vraiment une friandise, mais je ne vois que ça.

4- Ouverture des cadeaux la veille de Noël ou le matin même? 
La veille ! La veille ! La veille!

5- ton meilleur souvenir de Noël ?
Quand j’étais petite, tous les Noël étaient geniaux. Mais je me souviens d’un moment en particulier. En rentrant à la maison après un repas de famille de Noel, j’ai trouvé pleiiiiin de jouets et de poupées dans le salon. Je devais avoir 3 ans, c’était super !

6-Quel est la personne sur ta liste pour qui tu as le plus de mal à trouver un cadeau ?
Ça dépend des années.

7-Emballer les cadeaux, plaisir ou galère ?
Plaisir  mais aussi galère 

8- L’odeur que tu associes à Noël ?
Aucune en particulière… (Oui je sais, mes réponses craignent ).

9-Vrai ou faux sapin ?
Je n’ai pas de préférence, les deux ont leurs avantages et inconvénients

10- Noël : A quoi ce mot te fait penser ? Énumère 5 choses qui sont reliées à Noël pour toi.
Sapin, cadeaux, famille, repas, neige.
11 - Une chanson pour Noel
All I want for Chrismas is youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Mais la vraie, celle de Mariah Carey ! Éventuellement, j'accepte la version d'Olivia Olson dans Love Actually !

12- Nomme à ton  tour 5 blogueuses pour partager l’esprit de Noël tous ensemble !

Toutes celles qui liront ce post avant le 31 décembre 2014 ?

You Might Also Like

1 commentaires