Je vomis la mode des cols roulés qui revient en force


Les stylistes et directeurs de collection qui sont arrivés au pouvoir il y a 2-3 ans continuent à nous en faire voir de toutes les couleurs. Je constate à grand regret que le col roulé 90's fait son retour en force. Sa présence se faisait déjà sentir cet été, mais là c'est le pompon. Ah non, pardon, le pompon c'est le crop top col roulé sans manche (Le crop top col roulé  est-il le petit frère de la doudoune sans manche ?). Bref, je sens que je vais galérer à trouver des pulls qui me plaisent cette saison.
Images : les images viennent d'ASOS bien évidemment. (bon ok, ça aurait pu être New Look, ou Top Shop, ou n'importe quelle autre marque anglaise et high street).

Oui je sais, il y a des problèmes plus grave dans la vie, c'est pour ça que je ne ferais pas de pétition, et que je ne jetterais pas non plus des tomates sur les gens qui en portent. C'est pas vraiment "moche", c'est juste que je supporte pas de porter des cols roulés ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je déteste les cols roulés !

    RépondreSupprimer
  2. Les cols roulés pourquoi pas... Mais les cols roulés SANS manches ? WTF ?!
    Le retour des années '90 je veux bien, mais comment veux-tu avoir l'air chouette avec les poils de bras qui hérissent ? :D

    RépondreSupprimer