Je suis une psychopathe des couleurs



Je suis une psychopathe des couleurs, je l'avoue sans honte. Je l'avoue sans honte parce que ça ne se voit pas au premier regard. Il y'a ces filles vêtues en total look monochrome des pieds à la tête, ou qui ne mélangent jamais plus de deux ou 3 couleurs, et on sait d'instinct qu'elles sont dans la catégorie psychopathes des couleurs. Moi, j'entre dans une catégorie plus subtile. La veste zébrée sur une robe rose ne me fait pas peur, pas plus que la jupe rouge sur des collants léopard. Ce qui m'effraie en revanche, c'est l'alliance du noir et du marron. Je ne supporte pas de mélanger du noir et du marron.

Aujourd'hui je porte une robe* à dominante violet, avec une touche de bleu et de doré, un gilet marron, un snood gris claire et pas un soupçon de noir. Et si je file mes collants marrons en les enfilant le matin, tant pis, je ne les troquerais pas contre des noir tout neuf. Je préfère encore que ma jambe droite se prenne  pour Pixie Bergdof tout en supportant des "ton collant est craqué" toute la journée plutôt que de mélanger du noir et du marron.


*Je n'ai malheureusement plus cette robe mais je l'aimais beaucoup. La description est moche mais elle était canon.


You Might Also Like

0 commentaires