Jean Jacques Goldman a-t-il repris Matt Pokora ?


Ok, c'est une blague. De toute évidence Jean Jacques Goldman  n'a pas copié Matt Pokora. Mais si vous avez des petits frères et sœurs qui le pensent, alors vous allez aimer cette vidéo hyper qualitative  écrite, produite, jouée, bref, orchestrée de A à Z par un jeune youtubeur hyper talentueux que je viens de découvrir. Bon, ok j'avoue, c'est un pote que j'ai rencontré il y a quelques mois, mais ces vidéos sont vraiment sympas. N'hésitez pas à les regarder et à partager si vous aimez ;) Et si vous n'aimez pas, c'est pas très grave, je ne vous en voudrais pas.*



* Par contre si vous aimez, je vous invite**  à aller voir sa deuxième vidéo qui s'intitule "qu'est-ce  que tu feras quand tu seras grand ?" et qui s'adresse particulièrement à tous les étudiants un peu paumés.
**Promis, je ne suis pas payée pour partager la vidéo ;)

You Might Also Like

0 commentaires