Je suis malade (en GIF)



 Voilà, je suis malade. Non je ne me suis pas mise en tee shirt au 1er rayon de soleil (ni même au
deuxième d'ailleurs), mais me voilà  tout de même avec une bonne crève. Rien de très grave, juste une toux spectaculaire (ça va quand je ne parle pas, mais dés que je me mets à parler, je pars pendant plusieurs minutes), et un nez tout rouge à force de me moucher. D'ailleurs je ne pensais pas qu'il était possible de se moucher autant dans une journée.


La nuit dernière je me suis même réveillé à 4h du mat, juste pour tousser. Je n'étais pas franchement ravie. J'étais même plutôt énervée. Mais pas énervée comme ça non.


Plutôt énervée dans ce genre là. Donc énervée et triste à la fois. Oui , j'ai des réactions bizarres à 4h du mat.


Et toute la journée au bureau je n'avais qu'une envie: rentrer chez moi, me mettre en pyjama et me reposer. Oui, comme Zooey Deschanel. En beaucoup moins jolie, parce que déjà que j'ai du mal à être glamour en temps normal, quand je suis malade ou en pyjama je ne ressemble pas du tout à ça.


Et pour ceux et celles qui s'inquiètent pour mon travail, j'ai quand même réussi à limiter les dégâts en terme de perte de productivité.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Pardon mais je suis morte de rire sans être trop inquiète vu la teneur de ton post !!! Prompt rétablissement !
    Ps : fais des fumigations avec des pastilles effervescentes à l’eucalyptus, très efficace la 1ère fois, la 2ème, j'ai cru que c'était des pastilles à sucer... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va ;) Je suis capable d'écrire, j'ai été travaillé, etc. Juste une bronchite + rhume, pas de fièvre, donc c'est le principal ;)
      Je n'ai pas de pastilles à l'eucalyptus, et vu ta mésaventure, je vais éviter.... c'est vrai que lorsque l'on est malade, on ne pense pas toujours droit^^

      Supprimer