Quand écrivez-vous vos articles de blog ?



Je trouve que je commence à manquer un peu de temps pour bloguer ces derniers temps.  Plutôt que de squatter Facebook (oui, je ne mentais pas que je disais que j'étais accro) pendant ma pause déj, je devrais en profiter pour écrire  des articles de blog non ?

Et vous, vous bloguez quand ? Plutôt le matin avant d'aller bosser ? Pendant les cours que vous n'aimez pas (faites pas genre vous êtes tous des étudiants sérieux, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps), plutôt le soir en regardant la tv/écoutant de la musique ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je préfère écrire le matin ou l'après-midi. Le soir, je ne suis plus bonne à rien, je suis trop lasse et fatiguée et je n'ai plus envie d'écrire. C'est le matin que je suis le plus productive.
    Je ne sais pas encore comment je ferai quand j'aurai commencé mes études. J'écrirai sans doute un peu pendant les trous.


    Canalis
    du blog "Le Cerf à la Menthe" pour apprendre à s'aimer soi-même et gagner en confiance en soi.

    RépondreSupprimer
  2. J'écris le soir en regardant la TV, ça me détend :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est plutôt le soir... J'essaie pendant la pause déjeuner au boulot, mais ce n'est pas toujours facile et je finis souvent sur Instagram! Chacune ses addictions ;) A bientôt!
    Nath

    RépondreSupprimer