Quand je suis bipolaire



Un peu plus tôt dans la journée, je suis tombée sur un article humeur dans lequel une blogueuse faisait part de son mécontentement sur un sujet revêtant une très faible importance à mes yeux, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser "t'es sérieuse, il y a que ça qui te révolte dans la vie ? ". Puis je me suis rappelée qu'hier j'avais écrit un article du même genre sur" 4 mariages et une lune de miel", et que ce n'était pas beaucoup mieux. Quand on voit le niveau de mes articles, je me dis que parfois, vous aussi vous devez vous dire que je suis un peu tarée.

Je m'excuse donc auprès de cette blogueuse pour l'avoir critiqué en pensée.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Mdrrr tu m'as fait sourire avec ton article ! ^^ Arf au moins tu as de l'auto-dérision :-P. Ca m'est déjà arrivée de trouver une blogueuse impudique à mort et après j'ai pensé : "ouais et toi qui raconte des choses sur ta famille de façon cash c'est mieux peut-être ?" xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'être une bonne personne, de me remettre en question pour m'améliorer, mais de toute évidence j'ai encore du chemin à faire haha^^.

      Supprimer