Qui regarde Younger et iZombie ?




Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai une légère addiction aux séries TV.  Si je trouve facilement des fans de Scandal et Pretty Little liars autour de moi, j'ai un peu plus de mal à trouver des fans de iZombie et Younger. Et je trouve ça dommage car ces deux séries sont vraiment géniales  Cet article est donc une propagande pro iZombie et Younger.

Pourquoi vous devez regarder iZombie


Vous n'aimez pas les zombies ? Ça tombe bien, Liv Moore (personnage principal de la série) n'est pas un zombie comme les autres. Tant qu'elle se nourrit de cerveaux humains, Liv garde une apparence humaine (en un peu plus pâle comme en témoigne la photo...). Médecin de formation, elle se trouve un boulot de médecin légiste à la morgue pour pouvoir s'approvisionner en cerveau plus facilement.

Mais manger des cerveaux humains a des conséquences. Chaque fois qu'elle avale un nouveau cerveau, Liv  hérite des souvenirs  et de quelques comportements du propriétaire. Elle se sert donc de ce don pour aider le détective Clive Babineaux à résoudre des crimes. 

Comme Cold Case, les Experts ou toute autre séries policière, chaque épisode correspond à une affaire. Mais il y a aussi de nombreuses histoires que l'on suit tout au long de la série (Qui a contaminé Liv ? Liv pourra-t-elle vivre une histoire d'amour avec son ex copain humain ? Ravi, son copain médecin légiste trouvera-t-il  un remède  anti-Zombie?).

Vous trouvez ça trop déprimant ? ca ne l'est pas du tout ! iZombie n'est peut-être pas une comédie, mais l'humour y est bien présent.

Attention, vous risquez de trouver les recettes aux cerveaux de Liv étrangement appétissantes.

Pourquoi vous devez regarder Younger


Lorsque j'ai vu  la bande annonce, ce sont les tenues des personnages principaux (interprétés par Sutton Foster et Hillary Duff) qui m'ont tapé dans l'oeil. Comme Gossip Girl, Pretty Little Liars (ou Sex and the City, mais je n'ai jamais regardé cette série), chaque épisode est un défilé de mode. Et en plus, les dialogues sont drôles.

En même temps, je ne vois pas comment l'histoire d'une quadra divorcée qui se fait passer pour une jeune de 26 ans pour trouver du boulot aurait pu ne pas être drôle.

Bref, si vous cherchez une série sans prise de tête, fun, et inspirante, Younger est exactement ce qu'il vous faut.

Attention, cette série va vous donner envie de vous refaire votre garde robe. Entièrement.

You Might Also Like

0 commentaires