Comme une envie de me teindre les cheveux



A part une coloration temporaire crazy color qui ne se voyait pas vraiment, je n'ai jamais fait de coloration. Et pourtant, j'en ai toujours eu envie. Bon, ok, j'exagère quand je dis "toujours", mais disons que l'idée me trotte dans la tête depuis plusieurs année. J'en ai même fait un tableau Pinterest.


Mon rêve absolue* serait d'avoir un auburn comme celui d'Emma Stone avec la même matière et la même forme. Malheureusement ce ne sera jamais le cas. Si je pourrais obtenir la même couleur avec l'aide d'un bon coloriste, mes cheveux bouclés indomptables risquent de tout gâcher.

Et je crains aussi que ce genre de couleur n'aille pas avec ma couleur de peau. Je ne suis pas bronzée, mais je ne suis pas blanche non plus. Bref, tout me décourage de me faire cette couleur. Du coup je ne fais rien, mais de temps en temps, je me fais du mal à coup de photos de cheveux de rêve.

*Mon rêve absolue capillaire. Si mon souhait venait a être pris en compte par l'univers, je ne souhaiterais pas qu'il soit interprété comme mon rêve absolue de tous les temps et dans tous les domaine. 

**Je vais envoyer ma photo à Nadine Morano, c'est une experte, elle pourra surement déterminer ma couleur.

You Might Also Like

0 commentaires