Est-ce que le réseau Instagram a définitivement remplacé les blogs ?



Je ne compte pas me lancer dans un essai de 3 pages pour répondre.... en revanche, je viens vous dire que j'ai ouvert un compte instagram pour Distrayante. Peut-etre un début de réponse à la question ?
 J'ai encore quelques sujets que je veux traiter en article de blog, mais j'ai aussi envie de format plus court pour d'autres sujets. Donc voilà, vous pouvez me rejoindre sur instagram  si vous le souhaitez allez, on clique ici ).

Ne vous inquiétez pas, malgré l'image choisie, ça ne sera pas une suite de selfie. Je n'ai rien contre, mais l'insta distrayante suivra la ligne du blog (qui ne ferme pas, je le rappelle, je vous jure que j'ai d'autres loooooongs articles à écrire. Non je n'essaie pas de me convaincre moi meme).

A bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires